Menu
En bonne santé, tous les contrats se valent.
En cas d'ennui médical, on apprécie la qualité
5 Rue Eugène Legendre
95580 Andilly
  • Slider images

L’étude de vos Besoins en Prévoyance

Pourquoi nous pensons que cette étude relève de spécialistes de la prévoyance au service du Corps médical (+ de 40 ans d'expériences vécues) et des professions libérales :

  Si vos cotisations s'alourdissent avec l'âge, si vous avez des doutes sur l'efficacité de vos garanties, si vous craignez que vos Indemnités Journalières ne fonctionnent pas à 50% en exercice partiel ou que votre Rente d’Invalidité ne possède pas tous nos critères de qualité, vous pouvez vous adresser à Jean ou JM. Verschuur pour un diagnostic rapide par téléphone ou pour une étude personnalisée de vos besoins en prévoyance avec analyse objective des éventuels défauts de votre actuelle prévoyance.

Pouvez-vous choisir vous-même des montants de garanties ?
 Autant nous comprenons que les médecins veulent rester maîtres de la posologie des médicaments, autant nous vous mettons en garde contre "l'automédication" en prévoyance car, sans une grande expérience des arrêts de travail, vous risquez de ne pas choisir à la fois la garantie et le montant assuré en cas d'ennui médical ! En effet, à étudier un listing de garanties souscrites par des médecins dans une Association connue, nous pouvons vous affirmer que ces mêmes médecins risquent d’être très déçus en arrêt de travail ou en Invalidité professionnelle. C’est pour cela que nous pensons que ce type d’évaluation précise de vos besoins doit être fait par des spécialistes de la prévoyance qui mettent une expérience de plus de 40 ans à votre service. Nous avons expertisé entre 1.000 et 2.000 dossiers et ceux qui nous ont écoutés ne l'ont pas regretté lors d’un arrêt de travail ou d’une invalidité. Temps moyen nécessaire : 2 heures.

  Si vous voulez une étude, merci de nous donner les éléments suivants (confidentiels mais nécessaires) :

1 - date et lieu de naissance ; marié ; - enfants à charge ;
2 - conjoint : revenus libéraux ou salariés (montants, svp) ;
3 - votre profession exacte (médecin ? avocat ? chirugien-dentiste ? etc...) ; -exercice libéral ou salarié ; - rachat de patientèle ; -exercice depuis plus de 2 ans ; -exercice en groupe SCM ou Selarl ;
4 - recettes brut (recettes clients, en haut de la 2035)  et charges professionnelles (ou recettes nettes ) ;
5 - remplaçant possible ? -si oui, avec quelles rétrocessions ? ;
6 - taille/poids ; -fumeur ;
7 - domicile complet ;
8 - portable ;
9 - si vous êtes déjà assuré(e), veuillez nous scanner le dernier appel de cotisation où figurent vos garanties et les conditions générales.

 
Avis de nos clients
Haute de page Itinéraire Contact
01 34 16 26 60
Vous appréciez, partagez !
Beam Assurance Télèphone01 34 16 26 60
Adresse5 Rue Eugène Legendre
95580 Andilly