beam prévoyance

Assurance et Prévoyance Architecte d’intérieur

N

Un contrat sur mesure pour les architectes d'intérieur !

Les experts de BEAM Prévoyance répondent à toutes vos questions sur vos garanties de prévoyance.

N

Votre adhésion à la CIPAV en tant qu'architecte d'intérieur

Vous êtes couvert(e) en cas de maladie et d’hospitalisation, en cas d’accident entrainant une invalidité temporaire ou permanente, et en cas de décès. Mais attention aux critères de garantie et d’éligibilité ! Le contrat de prévoyance CIPAV vous propose des indemnités limitées.

N

Le contrat de prévoyance BEAM pour les architectes d'intérieur

Des garanties claires et des indemnisations en indemnités journalières, en rente d’invalidité ou en cas de décès à la hauteur de vos besoins. Nos experts en prévoyance des professions libérales vous présenteront vos différentes options et niveaux d’indemnisations. Notre contrat est adapté et surtout évolutif, au fur et à mesure de vos évolutions personnelles et professionnelles.

Le meilleur contrat de prévoyance et d’assurance architecte d’intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, vous donnez vie à des espaces et façonnez des environnements qui inspirent et enrichissent la vie quotidienne. Bien que les considérations liées à la prévoyance et à la retraite puissent vous sembler éloignées dans le tumulte de votre créativité quotidienne, il est essentiel d’anticiper l’avenir.

En tant que professionnel(le) libéral(e), vous êtes tenu de cotiser à la CIPAV, la Caisse Interprofessionnelle de Prévoyance et d’Assurance Vieillesse.

Chez BEAM Prévoyance, nous comprenons la diversité et l’expertise nécessaires à votre métier unique. Nos experts vous guident dans le choix d’un contrat d’assurance et de prévoyance sur mesure et évolutif, garantissant une couverture optimale en cas de maladie ou d’accident. En tant qu’architecte d’intérieur, votre parcours professionnel est jalonné par la création de designs exceptionnels, allant de votre formation spécialisée à votre établissement En tant que professionnel(le) libéral(e). Les embûches financières et médicales peuvent être nombreuses, exigeant une planification à long terme.

Vos Questions / Réponses sur la prévoyance des architectes d’intérieur

Adhérez au meilleur contrat de prévoyance en tant qu’architecte d’intérieur

Faites confiance à nos spécialistes de la prévoyance pour vous orienter vers le contrat optimal, répondant à vos besoins professionnels et personnels. Vos cotisations constituent un investissement dans une retraite confortable et une protection contre les risques liés à une éventuelle incapacité de travail due à une maladie ou un accident de la vie.

5/5 - (1 vote)